forum de l'alliance knight of rounds Index du Forum

forum de l'alliance knight of rounds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance knight of rounds Index du Forum -> forum de l'alliance knight of rounds -> forum de l'alliance knight of rounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sw33b
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Voici le 2e message du Forum xD

MSN
Nurbis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et voila le 3eme :p

pourquoi je suis le seul a avoir mis une signature et une avatar ? Razz

"Ceux qui tirent ne doivent être que ceux qui sont prêts a se faire tirer dessus"
Lelouch vi britannia

pseudo ig: Bismarck

sw33b
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

parsqe jai pas le tmp de tout faire 

Nurbis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et que tu peu pas avoir la classe comme moi stoo

"Ceux qui tirent ne doivent être que ceux qui sont prêts a se faire tirer dessus"
Lelouch vi britannia

sw33b
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol j'avoue "bizounours" mouhahhaahahaha  Mort de Rire

Gio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'avoue, t'as la classe avec bisounours ^^

MSN
Nurbis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En mm temps toi aussi t'es un bisounours gio :p

(pis si vous faite chier je vous attaque et je vous bash na !)

Lelouch vi britannia

sw33b
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mais vient tio on t'attend Okay j'ai juste ganger 1000 pts en une nuit Mr. Green je t'attend avec pliasir mon chou fleur d'a***
hihi

Gio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mdr, notre chou fleur d'a*** adoré va se faire exploser en un rien de temps xD
(Vous allez envoyer le rapport de combat sur le fofo ? xD)

MSN
Nurbis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tkt la je viens encore d'exploser un actif et de le recyclé ,le pauvre a perdu 15chasseur lourd et 15 chasseur léger (+ des peti transporteur) et moi juste 2 petit transporteur mouhahahaha

Lelouch vi britannia

Gio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lol, chou fleur d'a***, l'homme fort de notre alliance  Smile , tant qu'il est avec nous, on ne risque rien, me voilà rassuré xD

MSN
sw33b
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol je suis tout t'as fait dac avec chou fleur d'a*** et le Bani on va aller loin
Aller les gors moche en route pour le top 10 des ally mouhahahahaha Mort de Rire

je kiff faire des petite blagounette le dimanche soir Cool

Gio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais moi je pense vraiment  Okay (rêve de gosse)

MSN
Nurbis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouai fin bon pour sa faudrait que notre "chef" d'alliance se fasse des canons de Gauss et autre truc de def pour évité de se faire raidé :p

Lelouch vi britannia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance knight of rounds Index du Forum -> forum de l'alliance knight of rounds -> forum de l'alliance knight of rounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange